Upgrade to ChromeUpgrade to FirefoxUpgrade to Internet ExplorerUpgrade to Safari

La traduction au service de votre activité du marketing de la communication du workflow

ALM Translations est une agence de traduction professionnelle offrant l’équilibre idéal entre des linguistes en interne, certains des traducteurs les meilleurs du secteur et un service informatique de haute-technologie parmi les plus novateurs ; c’est la garantie pour ses clients de réaliser des économies sans compromettre la qualité.

Pourquoi choisir ALM Translations

World Dots

Suscitez l’intérêt de vos clients à travers le monde

Nos services de traduction professionnels vous aident à fidéliser davantage vos clients. Montrez à vos clients étrangers qu’ils comptent pour vous en vous adressant à eux dans leur propre langue.

La certification ISO 17100 est notre gage de qualité

L’accréditation ISO 17100 qu’a reçue ALM est la garantie que nos traductions sont réalisées par des linguistes chevronnés et diplômés, spécialistes de leurs domaines. Nos linguistes suivent de rigoureuses procédures de test et de suivi, et ce de manière continue.

Un service sur-mesure adapté à vos besoins spécifiques

Aucun problème n’est insurmontable et chacun de vos besoins en traduction est différent. ALM Translations vous conseille sur la manière d’optimiser vos traductions et crée le workflow le plus adapté afin de garantir la livraison de vos documents dans les délais et dans le respect du budget alloué.

Des rédacteurs et traducteurs chevronnés au service de vos contenus

Si vous n’êtes pas en mesure de comprendre une langue, quelle garantie avez-vous que le traducteur a retranscrit fidèlement vos idées ? ALM a recours à des traducteurs et rédacteurs professionnels expérimentés et livre ses traductions après un contrôle minutieux de la qualité par un second linguiste natif.

Bénéficiez de traductions dont la qualité vous est garantie

Tirez profit des nombreuses années d’expérience de l’agence dans le domaine de la traduction. En investissant dans les logiciels de référence du marché et dans une collaboration avec les meilleurs linguistes, nous sommes en mesure d’assurer la qualité de vos projets de traduction. Ce processus continu est la garantie d’obtenir les meilleurs services, traductions et tarifs.

Des traductions spécifiques pour votre secteur spécifique

ALM ne recrute pas de traducteurs généralistes. Nos traducteurs font l’objet de tests dans leur langue maternelle et dans leurs domaines d’expertise. Nous pouvons vous aider quels que soient vos besoins, qu’il s’agisse d’attirer les visiteurs sur votre site Web ou de déchiffrer un rapport toxicologique. Les traducteurs sont choisis en fonction de votre domaine d’activité.

Expertise

ALM Translations est une agence de traduction professionnelle dans des domaines très spécifiques. Vous avez besoin d’une agence de traduction professionnelle qui sait comment appréhender votre secteur d’activité pour vous garantir des traductions optimales.

Secteur automobile

Des clients satisfaits

Close

Request a Call Back

Upgrade to ChromeUpgrade to FirefoxUpgrade to Internet ExplorerUpgrade to Safari

Sydney Opera House

Better Translations for Better Business Marketing Workflow Sales Engagement Understanding

ALM Translations is a professional translation company with the perfect mix of in-house linguists, some of the best translators in the industry and a forward-thinking high-tech IT department, offering customers cost savings without compromising on quality.

Great reasons to use ALM Translations

World Dots

Increase customer engagement on a global scale

Professional translation services to help you engage with your customers. Show your overseas customers that you value them by speaking to them in their own language.

Benefit from a quality-controlled translation service

Benefit from ALM Translations’ years of experience in the translation industry. Investing in the best translators and industry-standard software programs ensures the success of your translation projects. This continuous process means you will get the best translations, the best service and the best price.

A customised service tailored to your specific needs

No problem is too big to solve, and each individual translation requirement is different. ALM Translations will advise you on how to get the most out of your translations and will create the best workflow to ensure your translations are delivered on time and within budget.

Access to quality assured translators and copywriters

If you can’t read a language, how do you know that a translation’s accurate? ALM uses professionally qualified and fully trained translators and copywriters and delivers translations that are fully quality checked by a second native-speaking linguist.

ISO 17100 certification is our promise of quality to our clients

ALM’s ISO 17100 accreditation is your guarantee that our translations will be carried out by fully qualified, experienced specialist linguists. Our linguists have to undergo rigorous testing and monitoring procedures – not just once, but on an ongoing basis.

Specialist translations for your specific industry

ALM does not recruit generalist translators. Our translators are tested in their mother tongue and in their specific areas of expertise. We can help with anything from driving traffic to your website through to understanding a toxicology report. Translators will be matched to your specific field of industry.

Specialist Expertise

ALM Translations is a translation specialist in very specific areas. You need a professional translation company who understands your industry to ensure the best translations.

Automotive
Process & Packaging Machinery
E-learning
Engineering
Food & Agriculture
Travel & Tourism
Chemicals & Sealants
Electronics

Satisfied Clients

News

Close

Request a Call Back